Top
 

FAQ

Pourquoi l’hyperboard ?

Nous avons conçu ce produit pour que vous réalisiez vos objectifs, que vous obteniez le corps et la forme dont vous rêviez avec un effort physique minimal et maitrisé tout en bonne santé physique et mentale.

Qu’est-ce que l’Hyperboard ? A quoi ça sert ?

L’hyperboard est un appareil de reconstruction musculaire basé sur la technologie de l’oscillation. Par le passé cette technologie était utilisée par les astronautes de l’URSS revenant de mission puis la NASA. Quand le domaine sportif et médical s’y sont intéressé, c’était au départ pour les personnes souffrant de surcharge pondérale, qui n’avaient pas la possibilité de faire du sport à cause du choc dans les articulations.

De nos jours, la technologie a été miniaturisé pour que tout le monde puisse l’utiliser de chez lui. L’hyperboard permet de travailler tous les muscles du corps avec une efficacité bien supérieure à une séance de sport classique. 10 minutes équivalent à 1h d’effort musculaire tout en évitant les chocs dans les articulations. Son objectif principal est de vous amincir, remuscler et raffermir le corps.

Qu’est-ce que l’oscillation ?

C’est l’imitation des séquences du corps en mouvement. Reproduisant le mouvement naturel de la marche marche, les muscles sont sollicités alternativement permettant un remodelage de la silhouette tout en douceur.

Qui peut se servir de l’hyperboard ?

Tout le monde sauf :

– moins de 18ans

– Opération récente

– Femme enceinte

– Problème cardiaque (pacemaker)

Si vous avez un doute, il est fortement conseillé de demander conseil à votre médecin.

Quels sont ses effets sur le corps?

-Amincissement, tonification

-Augmentation de la masse musculaire

-Brulage des graisses de façon localisée

-Amélioration de la circulation sanguine permettant un effet anticellulite

Sont les effets les plus notables. On ne perd pas spécialement du poids car les muscles sont plus lourds que la graisse mais on redessine son corps et on voit rapidement la différence.

Combien de temps faut-il en faire min max ?

Un entrainement de 10 minutes est suffisant.

A quelle fréquence ?

Le minimum permettant d’obtenir des résultats est de 3 séances de 10 minutes par semaine. Pour un résultat optimal nous recommandons une séance par jour.

En combien de temps voit-on le résultat ?

Le résultat sera visible à partir 2 mois avec une fréquence d’utilisation minimum de 3 fois par semaine et à condition d’un régime alimentaire équilibré.

Vais-je perdre du poids ?

Pas forcément dans l’immédiat car le muscle pèse plus lourd que le gras. Par contre le corps va se raffermir , l’indice de masse graisseuse se modifié et la différence se verra.

Le produit est-il garanti ?

L’hyperboard pro one est garanti 3ans mais il est possible de prendre une extension de garantie de 2ans pour 70 euros.

Ou acheter l’hyperboard ?

L’hyperboard est disponible à la vente sur notre site internet : https://www.hyperboard.fr

Nous sommes présent sur différents salons en France, Belgique et Suisse si vous souhaitez tester le produit. Suivez nous sur Facebook pour connaitre les salons auxquels nous participons.

https://www.facebook.com/hyperboardproone/

Comment faire si j’ai un problème avec l’appareil?

S’il s’agit d’un problème lié à l’utilisation, vous pouvez poser vos questions sur la FAQ ou sur notre page facebook : https://www.facebook.com/hyperboardproone/

Si le problème est lié au produit vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Quel régime alimentaire dois-je adopter pour obtenir plus de résultats ?

Diminuez les quantités et augmentez la qualité de ce que vous mangez.

  • Les fruits, les légumes et produits frais en général.
  • Le sucre sous toutes ses formes (gâteaux, chocolat, alcool…)
  • Les aliments transformés (farines blanches, additifs)

Une petite technique est de réduire la taille de son assiette.

Le plus important est de ne pas vous frustrer, si vous voulez manger un chocolat, mangez mais mangez-en mais en quantité raisonnable si vous voulez boire une bière faites-vous plaisir. Le tout étant de ne pas abuser et de privilégier la qualité à la quantité.

Quand utiliser l’hyperboard ?

À tout moment de la journée, cependant il est préférable comme pour une séance de sport classique de ne pas l’utiliser après manger. Et pour un résultat optimal nous vous conseillons de le faire au réveil, à jeun.

  • Un grand verre d’eau citronnée vous aidera à bruler les graisses.
J’ai un problème de genoux, dos puis-je en faire ?

Si votre douleur ne provient pas d’une fracture récente ou d’une opération de moins de 6mois. Si vous n’avez aucune contre indication à la pratique de la marche vous pouvez utiliser l’appareil. Si vous ressentez des douleurs pendant l’utilisation, nous vous recommandons de réduire l’intensité en conséquence.